Dans les vestiaires, tout le monde se change à son rythme… Tiens, Arthur arrive, puis Axel. En effet dès que nous nous arrivons, nous enlevons nos chaussures et nous nous changeons. Après s’être changés, nous passons dans le pédiluve et nous nous asseyons sur les bancs où l’attente est interminable. Puis un maître nageur nous donne les consignes de sécurité ainsi que les règles des ateliers. C’est propre mais assez humide. Apparemment, l’eau est assez chaude.

Raphaël plonge suivi d’Arthur, ensemble ils vont prendre un anneau sur le tapis violet puis ils le reposent dans l’eau. Ils sortent de l’eau replongent juste à côté, et répètent encore une fois le processus. Peu après ils vont sur la ligne 4 et ils se mettent à deux sur une frite au-dessus de la tête.

Après avoir change de côté, ils courent sur le gros tapis jaune et se gamellent tous avant d’arriver au bout ! Ils sortent de l’eau avant d’arriver à la barre puis ils descendent par le tobogan. Ils font une étoile sur le dos puis une autre sur le ventre et ils ressortent. Ils se mettent à deux avec la tête dans l’eau.
Brieuc



